Accueil › Conseils AutoSécurité & législationAide à la conduiteComment choisir son miroir de sortie de garage ?

Comment choisir son miroir de sortie de garage ?

Parce que sortir de son garage sans visibilité représente un réel danger pour soi et pour les autres, il est important de se procurer un miroir de sortie de garage et de choisir celui qui répondra le mieux à vos besoins.
Le choix d’un miroir de surveillance, de sécurité ou bien même de circulation n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. Se poser les bonnes questions avant tout achat est indispensable. Par exemple, il faut savoir si le miroir est destiné à être positionné en intérieur ou en extérieur ? Est-il à apposer dans votre propriété ou sur une voie privée? Selon les réponses à ces questions, le miroir adapté ne sera pas le même, notamment en raison de la réglementation.

 

Norauto vous propose des miroirs de sécurité spécialement étudiés pour les sorties de garage et de voies privées. Les miroirs Norauto s’adaptent à toutes les sorties de garage ou parking en élargissant efficacement votre champ de vision. Vous retrouvez confort et visibilité dans vos manœuvres pour vous stationner ou pour sortir de votre propriété, sans craindre d’abîmer votre véhicule.

Exemple de miroir pour intérieur

 

Exemple de miroir pour extérieur à positionner dans votre propriété

 

Exemple de miroir pour extérieur à positionner hors de votre propriété

(Trottoir en face de votre logement par exemple)